DMCA

Politique sur le droit d'auteur Digital Millennium (DMCA)

APKTelecharger («APKTelecharger.Com») est un fournisseur de services en ligne sous le titre II de la Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. section 512 («DMCA»). Nous fournissons les propriétaires légaux de Copyright avec la capacité d'auto-publier sur l'Internet par le téléchargement, le stockage et l'affichage de divers médias utilisant nos services. Nous prenons la violation du droit d'auteur très au sérieux et protégerons vigoureusement les droits des propriétaires légaux de copyright. Si vous êtes le titulaire du droit d'auteur du contenu qui apparaît sur le site APKTelecharger (le «site») et que vous n'avez pas autorisé l'utilisation du contenu, vous devez notifier APKTelecharger.Com par écrit afin de nous permettre d'identifier le contenu prétendument contrefait et de prendre des mesures.

I. AGENT désigné

APKTelecharger.com mandataire désigné pour recevoir la notification de l'infraction alléguée en vertu du DMCA est: Attn: agent de Copyright Contactez-nous dès réception de la notification appropriée de l'infraction revendiquée, APKTelecharger.com suivra les procédures décrites dans les présentes et dans le Dmca.

II. procédures d'avis de plainte pour les titulaires de droits d'auteur

Les éléments suivants doivent être inclus dans votre revendication d'atteinte au droit d'auteur: une signature électronique ou physique du titulaire du droit d'auteur ou d'une personne habilitée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé. Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur revendiquée avoir été contrefaite, ou si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un seul site en ligne sont couvertes par un seul avis, une liste représentative de ces œuvres sur ce site. L'identification du matériel qui est prétendu être contrefait ou faire l'objet d'une activité contrefaite et qui doit être supprimé ou l'accès à qui doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à la société de localiser le matériel. Renseignements raisonnablement suffisants pour permettre à la compagnie de communiquer avec la partie plaignante, par exemple une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée. UNE déclaration selon laquelle la partie plaignante a une croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son mandataire ou la Loi. UNE déclaration indiquant que les renseignements figurant dans l'avis sont exacts, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé. L'omission d'inclure toutes les informations ci-dessus peut entraîner un retard du traitement ou de la notification DCMA. Veuillez également noter qu'en vertu de la loi applicable, 17 U.S.C. 512 (f), toute personne qui, sciemment, présente de fausses informations que le matériel ou l'activité est contrefaite peut être soumise à la responsabilité.

III. réponse APKTelecharger.Com

APKTelecharger.Com suivra les procédures prévues dans le DCMA, qui prescrivent une procédure d'avis et de retrait, sous réserve du droit de l'utilisateur de soumettre une contre-notification réclamant l'utilisation licite des œuvres handicapées. On s'attend à ce que tous les utilisateurs de n'importe quelle partie du site se conforment aux lois applicables de copyright. Toutefois, si APKTelecharger.Com reçoit une notification appropriée de la violation du droit d'auteur revendiquée, elle répondra rapidement en supprimant, ou en désactivant l'accès, le matériel qui est prétendu être contrefait ou faisant l'objet d'une activité contrefaite, à condition que tous ces les revendications ont fait l'objet d'une enquête et ont été jugées valables par APKTelecharger.Com en APKTelecharger.Com seule et absolue discrétion. APKTelecharger.Com se conformera aux dispositions appropriées du DMCA en cas de réception d'une contre-notification.

IV. contre-NOTIFICATION

Conformément à l'accord sur les conditions de service auquel tous les utilisateurs de APKTelecharger conviennent avant d'utiliser APKTelecharger, tous les utilisateurs sont tenus d'utiliser uniquement des œuvres créatives acquises légalement comme contenu de site Web, et l'accès d'un utilisateur peut être désactivé dès réception de l'avis que la contrefaçon matériel a été soumis. APKTelecharger.Com respecte également les intérêts légitimes des utilisateurs dans l'utilisation du contenu médiatique légalement, étant autorisé à présenter une réponse aux allégations de contrefaçon, et d'obtenir en temps opportun la restauration de l'accès au contenu qui a été désactivé en raison d'un droit d'auteur Plainte. Pour rédiger une contre-notification appropriée, veuillez fournir les renseignements suivants:

Indiquez que l'accès à votre contenu a été désactivé en raison du fonctionnement de la procédure d'avis et de retrait.

Identifiez le matériel qui a été enlevé et désignez son URL avant le retrait.

État, sous peine de parjure:

Votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Que vous «avez une croyance de bonne foi que le matériel a été enlevé ou désactivé comme résultat d'une erreur ou d'une mauvaise identification du matériel.

Que vous «consentez à la compétence de la Cour fédérale de district pour

Pour exercer vos droits DMCA, vous devez envoyer votre contre-notification à l'agent désigné pour APKTelecharger.Com, dont les coordonnées sont:
Attn: agent du droit d'auteur
https://APKTelecharger.com/contact-us

V. récidive des CONTREFACTEURs

Dans des circonstances appropriées, APKTelecharger.Com peut, à sa discrétion, résilier l'autorisation des utilisateurs de son système ou réseau qui sont des contrefacteurs récidivistes.

VI. adaptation des mesures techniques STANDARD

Il est APKTelecharger politique d'accommoder et de ne pas interférer avec les mesures techniques standard qu'il détermine sont raisonnables dans les circonstances, à savoir, les mesures techniques qui sont utilisées par les titulaires de droits d'auteur pour identifier ou protéger les œuvres protégées par le droit d'auteur.