ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) Icône

ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) v1.50 APK

Assistant de l'archer (tir à l'arc): scores, compteurs, points / cible, réglages

Détails


P.Brousselle
1.50
4.0 and up
Toutes les personnes.
10+
5 (100%) 4 votes

ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) v1.50 Détails / Comment installer ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) APK sur Android et TV


ArcAssistant est l'Assistant de l'archer dans la pratique de son sport de tir à l'arc : saisie simple et rapide et historisation de ses scores, compteurs, points / cible, réglages...

Avec ArcAssistant, suivez simplement vos performances en saisissant rapidement et de façon intuitive vos séances de tir (compétition et entrainement).

Créez votre nouvelle séance de tir en un clic, et saisissez directement vos nombres de points en cliquant sur la cible ou en cliquant sur la grille de saisie de votre choix (classique/"calculatrice, en couleurs/noir et blanc)
Vous disposez d'un suivi en continu de vos saisies (Archer, n° de volée, n° de flèche et liste des nombre de points saisis).

Vous pouvez préciser les caractéristiques de votre séance de tir à tout moment (Liste des archers, compétition/entrainement, Salle/Fédéral/Fita..., Distance, Nombre de volées et nombre de flèches par volée).

Libre à vous d'afficher ou de masquer la cible, les cumuls & moyennes et estimation du score final, le compte à rebours et de saisir les nombre de points par flèche numérotée afin d'optimiser vos prochains scores !

http://arcassistant.free.fr

Si vous avez fait une erreur de saisie, saisi un nombre de points en trop ou oublié de saisir un nombre de points, il vous suffit de cliquer dans la grille de résultats à l'emplacement de l'erreur pour la corriger simplement.

Vous disposez également d'un affichage de l'historique du nombre de flèches tirées quotidiennement et de l'affichage de votre progression en mode graphe ou en mode séance par séance

Et si vous voulez récupérer les données pour élaborer vos propres statistiques, utilisez l'exportation au format CSV !

N'attendez plus, installez ArcAssistant

En synthèse :
-Création ultra-rapide d'une séance de tir en un clic
-Saisie des points ultra-rapide sur cible ou par clic sur les nombres de points avec possibilité d'utiliser un facteur multiplicateur de saisie (saisissez par exemple 9 9 9 9 en 2 clics : 4x 9)
-Saisie précise des positions des flèches avec zoom sur la.position saisie lorsque vous déplacez votre pouce sur la cible et affichage des barycentres des points avec filtrage possible par tireur / Série ou volée.
-Correction des points saisis permettant de corriger, ajouter ou supprimer des nombre de points (le droit à l'erreur)
-Pas de besoin de connexion internet (donc utilisable en salle)
-Pas de publicité
-Enregistrement continu des données
-Différents modes d'affichage pour tenir compte de votre préférences et de l'éclairage
-Export en mode csv pour ceux qui souhaitent traiter les données ou les adresser à leurs coachs...
-Graphiques en mode histogramme et par séance de tir à l'arc
-Possibilité d'enregistrer une liste de tireurs avec des pseudos pour simplifier l'identification des tireurs en mode multi-archers.

ArcAssistant est le compagnon idéal pour la pratique du tir à l'arc : simplicité, efficacité

Tous mes vœux de réussite et de progression dans notre sport.
Sportivement

Comment installer ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) APK sur Android? (version abrégée)

  • Allez dans les paramètres, puis Sécurité
  • Activez les sources inconnues
  • Ouvrez ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) apk fichier sur le téléphone
  • Lancez le fichier APK et suivez les instructions
  • (Optionnel, mais conseillé) Désactivez les sources inconnues

Comment installer ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) .apk sur son Android? (explication détaillée)

La première chose à faire avant de pouvoir installer com.brousselle.patrick.ArcAssistant.apk est d’autoriser l’installation d’applications issues de sources inconnues (comprendre : qui ne proviennent pas du Google Play Store). Vous trouverez cette option dans la partie « Sécurité » des paramètres de votre téléphone. Notez qu’après l’installation il est conseillé de désactiver cette option pour réduire les risques potentiels.


Comment installer ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) .apk 1

Une fois que vous avez fait ceci, téléchargez le dossier de com.brousselle.patrick.ArcAssistant.apk (ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc)) de votre terminal ou copiez-le au dessus (s'il est dans l'USB ou par l'intermédiaire d'un service de tierce partie). Ensuite, vous avez juste besoin d'utiliser un navigateur de fichiers (qu'il soit natif ou trouvé sur le Google Play Store) pour trouver le fichier en question. Sur de nombreux périphériques, vous trouverez une application appelée "downloads " qui vous permet d'y accéder facilement, sinon il est très certainement dans le dossier "downloads " situé à la racine de votre téléphone.

Cliquez alors sur le fichier com.brousselle.patrick.ArcAssistant.apk et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Comment installer ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) .apk 1

Durant installation, il vous sera demandé de valider ou non les autorisationss données à l'application. Prenez le temps de les lire attention et de désactiver celles qui vous semblent louches.

Journal des modifications/nouveautés (ArcAssistant : assistant de l'archer (tir à l'arc) v1.50)


- Settings: Adding of the draw weight


Vous pouvez également aimer